Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma caboche
Ma caboche
Publicité
Archives
9 juin 2018

Bricolage maison

Suite à une question d'une amie, et grâce aux tutos trouvés sur le net.

Je me suis lancée sur la fabrication d'un mannequin à partir du corps d'une de mes poupées. J'ai pris une chaussette solitaire, du scotch, du fils, une aiguille, une paire de ciseau, un baton pour brochette, du foin pour le rembourrage et la poupée évidemment. Et voila en peu de temps qu'il n'en faut mon mannequin couture est presque prêt. Il me manque un pied.

Belle journée

DSC00468

DSC00469

On retire le pied de la chaussette

On coupe le haut et des entailles pour les bras

Premier essayageOn coud les épaulesOn enfile la chaussette

On met du scotch en serrant bien

DSC00476DSC00477DSC00478On coupe dans le dosDSC00480On referme le dos par des petits bouts

On bouche les bras par du scotch

On remet du scotch pour renforcerDSC00482

On a le corps vide

On rembourre de paille ou de fibreDSC00488

On voit bien la forme de son bedon

On referme en cousant le bas

DSC00493On ferme le haut avec du scotch

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité